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Video yacht hybride

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Carctéristiques

Caractéristiques du bateau

Le bateau Greenline 45 Fly est un Vedette à fly, construit par le chantier Greenline en Slovénie. Ce bateau à moteur mesure 13.54 m de long. La production a démarré en 2019.

 

Exposé pour la première fois en septembre 2019 au salon nautique de Cannes, le Greenline 45 est devenu en quelques mois seulement une référence sur le marché des vedettes de 45 pieds.

 

A la fois trawler, semi-trawler et vedette rapide, le Greenline 45 répond au programme de chacun en proposant une motorisation hybride.

 

L'ADN qui a fait le succès des GREENLINE YACHTS depuis 10 ans se retrouve bien évidement dans le 45 :

  • une carène marine et économique.

  • des aménagements ultra fonctionnels et ingénieux.

  • des volumes de rangements incomparables.

  • une gestion unique des énergies à bord avec les panneaux solaires qui offrent une autonomie incroyable (600W sur le 45 fly).

 

Version : configuration 2 : 3 cabines + 2 salles d'eau avec douche séparées.

 

L’architecture navale du GREENLINE 45 est signée par le studio de design J&J Design de renommée mondiale et fondateur de la marque GREENLINE en 2009.

L’intérieur a été imaginé par le cabinet Italien Too Design (Marco Casali) réputé pour son niveau d’exigence élevé.

 

Type de coque : monocoque

Type de bateau : à moteur Vedette à fly

Pays de fabrication : Slovénie

Architecte : J&J Design

Designer : Marco Casali

Année de lancement : 2019

Nombre de cabines : 3

Nombre de couchettes max : 8

Nombre salle(s) de bain : 2

Capacité glacière/frigo : 224 l

Volume cuve à eau douce : 600 l

Volume cuve à eau noire : 200 l

Longueur hors-tout : 15.57 m

Longueur de coque : 13.54 m

Largeur - Bau : 4.57 m

Tirant d'eau maxi : 1.10 m

Déplacement lège : 13 500 kg

Motorisation : Yanmar

Nombre de moteurs : 2 thermique, 2 électriques

Puissance : 370 ch

Volume cuve à carburant : 1 500 l

Nombre de personne catégorie B : 10

Matériaux de la coque : Polyester

Type de barre : Volant

Video yacht hybride croatie

Caractéristiques du bateau

Le bateau Greenline 45 Fly est un Vedette à fly, construit par le chantier Greenline en Slovénie. 

 

Exposé pour la première fois en septembre 2019 au salon nautique de Cannes, le Greenline 45 est devenu en quelques mois seulement une référence sur le marché des vedettes de 45 pieds.

 

A la fois trawler, semi-trawler et vedette rapide, le Greenline 45 répond au programme de chacun en proposant une motorisation hybride.

 

L'ADN qui a fait le succès des GREENLINE YACHTS depuis 10 ans se retrouve bien évidement dans le 45 :

  • une carène marine et économique.

  • des aménagements ultra fonctionnels et ingénieux.

  • des volumes de rangements incomparables.

  • une gestion unique des énergies à bord avec les panneaux solaires qui offrent une autonomie incroyable (600W sur le 45 fly).

 

Version : configuration 2 : 3 cabines + 2 salles d'eau avec douche séparées.

 

L’architecture navale du GREENLINE 45 est signée par le studio de design J&J Design de renommée mondiale et fondateur de la marque GREENLINE en 2009.

L’intérieur a été imaginé par le cabinet Italien Too Design (Marco Casali) réputé pour son niveau d’exigence élevé.

 

Type de coque : monocoque

Type de bateau : à moteur Vedette à fly

Pays de fabrication : Slovénie

Architecte : J&J Design

Designer : Marco Casali

Année de lancement : 2019

Nombre de cabines : 3

Nombre de couchettes max : 8

Nombre salle(s) de bain : 2

Capacité glacière/frigo : 224 l

Volume cuve à eau douce : 600 l

Volume cuve à eau noire : 200 l

Longueur hors-tout : 15.57 m

Longueur de coque : 13.54 m

Largeur - Bau : 4.57 m

Tirant d'eau maxi : 1.10 m

Déplacement lège : 13 500 kg

Motorisation : Yanmar

Nombre de moteurs : 2 thermiques, 2 électriques

Puissance : 370 ch x 2 - Flaps

Volume cuve à carburant : 1 500 l

Nombre de personne catégorie B : 10

Matériaux de la coque : Polyester

Type de barre : Volant

Confort

Confort du bateau

Confort yacht hybride croatie

Confort Intérieur

 

Confort extérieur

 

  • Plateforme de bain avec éclairages sous-marins

  • Porte latérale coulissante au poste de pilotage

  • La porte latérale du poste de pilotage permet de manœuvrer en toute sécurité

  • Flybridge Extra Large

  • Barbecue sur le Flybridge

  • Matelas bain de soleil avec appui tête relevable sur l'avant + Matelas bain de soleil avec appui tête relevable à coté du poste de pilotage

  • En raison des coursives protégées, le flybridge est plus large que la plupart de ceux de sa catégorie

  • Équipement électronique SIMRAD : Tableau de bord de navigation extra large avec équipement électronique Simrad. 2 écrans. Gps/traceur; Sonde; Pilote automatique avec télécommande; Radar; VHF; cartes C-Map sud, 4 caméras connectées au traceur

  • Propulseurs SLEIPNER PRO

  • Compteur de chaîne au Fly

  • Audio avec Haut-parleurs Fusion

Loisir
que faire a bord d'un yacht hybride

Loisirs Nautiques et terrestres

Matériel de snorkeling :

  • 2 shorty

  • 2 combinaisons

  • 2 masques tuba

  • 1 mini bouteille de plongée 15 mn

 

Pêche :

  • 2 cannes de traine

  • 2 cannes de pêche au mouillage

  • (hameçons, rapalas, ...)

2 Stand up paddle

2 trottinettes électriques

1 annexe 4/6 personnes avec moteur électrique

Consommation
que consomme un yacht hybride

Consommation

A pleine charge le bateau permet de naviguer près de 4h à la vitesse de 5/6 nœuds en propulsion électrique.

 

Une fois les batteries en fin de capacité, vous pouvez switcher sur les moteurs thermiques, les faire tourner à 1250 tours (sans aucun bruit et avec une consommation de 6 litres à l’heure !) à 7 nœuds pour recharger complètement les batteries et repartir pour 4h d'électrique en moins de 2h.

 

Le système est incroyablement économique avec une moyenne de 3 litres à l'heure à 6 noeuds !!!

Skipper
Location bateau hybride Croatie

Pierre, Votre Skipper

Pierre Bonfanti : Capitaine 200, Yacht 200 et 200 Voile

Au début des années 2000, Pierre a participé à des refits et constructions majeurs au Yachting et au Méga-Yachting, puis embarqué en tant que marin professionnel sur de grands voiliers du yachting classique de 17 à 30 mètres et navigué en Méditerranée française et italienne, jusque Malte. Plusieurs typologies de missions, toujours en tant que matelot puis en tant que capitaine, pour le CNRS/Institut National de Sciences de l’Univers notamment, viennent compléter ses premières années de navigation professionnelle en équipage, au côtier comme en haute mer.

Suivent 3 années au yachting pro en Italie, auprès du propriétaire romain d’une flotte privée de 15 bateaux (grands voiliers classiques de renom, voiliers modernes de régate ou de croisière, et 3 motor-yachts de 15 à 24 mètres) : navigations intensives toute l’année et de 8 à 10 semaines en été sur le navire amiral pour des programmes familiaux à haute valeur ajoutée servicielle : Italie et îles italiennes d’Elbe aux Pontines, France, Corse, Sardaigne, Sicile.

A partir de 2013, il préside aux destinées d’une société de yachting professionnel sur l'île de Porquerolles : il restaure et affrète une unité à moteur de 15 mètres d’esprit classique, un admirable dessin des années 50 mis à l’eau en 1968 (coque acier, pont de boiseries vernies, pour 20 tonnes). Pendant 5 ans il développe une nouvelle offre de navigation et séjour aux îles d’Hyères, complétée par de la gestion de flotte d’unités choisies (Tofinou, Wally power, Semi-Rigide luxe...) et, suite à la revente -avec bénéfices- , continue d’officier comme manager et capitaine du nouveau propriétaire. En parallèle, les travaux puis l’ouverture de la Fondation Carmignac sur l’île lui permettent de faire connaissance et travailler aux événementiels maritimes de productions de cinéma ou agences de relations publiques parisiennes.

Depuis, il exerce avec dilection auprès de particuliers et/ou entreprises des fonctions de sole captain sur des unités iconiques jusqu’à 17 mètres (Fjord, Riva, Andreyale, Van Dutch, Pardo, Astérie... ) pour leur mise au charter ou pour les navigations privées des propriétaires, ainsi que des fonctions administratives, opérationnelles et événementielles de business development en Méditerranée pour plusieurs marques de bateaux de sport et de plaisance 100% électriques à fortes motorisations zéro émissions, car ce sont les défis d’usage auxquels l’époque appelle.

Un art certain de recevoir à bord et d’y corréler escales ou mouillages choisis, mais aussi l’exaltation de compter parmi les précurseurs en Méditerranée de la navigation consciente et créative, qui sont désormais à votre disposition sur PURE.

skipper yacht hybride croatie
Emplcement Bateau
Location bateau en croatie

Emplacement du bateau

Le bateau se trouve dans le superbe village de Baska Voda à 50km de Split (https://baskavoda.hr/fr).

Baška Voda, est un village situé au pied de l’imposant massif de Biokovo, dans la partie occidentale du littoral de Makarska, en Dalmatie, sur la côte adriatique croate !

Autrefois village de paysans et de pêcheurs, de commerçants et de marins, Baška Voda est devenue, grâce aux efforts de la population locale, une destination touristique dotée de toute l’infrastructure et des caractéristiques d’une petite ville méditerranéenne.

La position géographique exceptionnelle ainsi que les conditions climatiques douces font de Baska Voda un excellent choix pour vos vacances de rêve bien méritées.

La proximité des îles dalmates éternellement vertes, riches en traditions culturelles et historiques, est une invitation à la navigation et à d'agréables rencontres.

Le port est située à 50km de l'Aéroport de Split, bien desservi, à des tarifs très compétitifs, par les compagnies comme Easy Jet.

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